Shugo Shugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Ma petite présentation~~2ème fonda ^^

Aller en bas

Ma petite présentation~~2ème fonda ^^ Empty Ma petite présentation~~2ème fonda ^^

Message par Hikari Aikawa Lun 8 Mar - 21:19

[center]-- Partie personnelle ----------
Prénom :Mélissa
Age :10 ans
Sexe :féminin

-- Votre personnage ----------
Image :
Spoiler:
Prénom :Hikari
Age :11 ans
Sexe :féminin
Histoire :
Son rêve étant de ne plus être timide,et d'avoir du courage car elle a vue c'est parents mourir mais elle n'a pa eu la force de les sauver à l'age de 5 ans.Elle est dans une famille d'accueil.Un jour,elle a prier pour ne plus être timide,et d'avoir du courage est le lendemain un œuf!!!!Elle en n'eut peur puis soudain,l'oeuf bougea,elle le pris pour aller à l'école ensuite elle tomba,l'oeuf tombe et surprise les gardiens l'avaient vu,ils ont dit des choses a voix basse,en voyant ceci elle c'est enfuie de honte,les gardien la suivirent,elle pensa très fort si je pouvais voler si seulement je pouvais le faire,l'oeuf se présenta devant elle est dit:''d'une fille qui ne sais pas voler a une qui sait voler chara change''.Et après je veux redescendre tout de suite et aussitôt le shugo chara arrêta son chara change, quelqu'un la ratrapper puis c'est enfui.Les gardiens viennent lui demander si elle n'était pas bléssé.Plus tard,elle auras deux shugo chara spécial....Ces deux chara spécial sont très rechercher par easter et même par les gardien.Elle est allée dans camp des gardiens du collège.Alors maintenant au sujet de sa famille adoptif il y a: Sakura sa mère adoptive,Sora la plus petite (6ans).Elle a perdue sont père adoptif aussi.Maintenant comment etlle c'est retrouvé dans cette famille:Elle était dehors en hiver (elle avait 5 ans),elle avait froid,très froid,elle avait très faim elle commençait à s'évanouir.Elle sonna a une porte et s'évanouie auusitôt.Elle ce réveille près d'une cheminée sur un canapé.

Caractère : Elle est timide,pas sérieuse du tout ,elle ce prend pas la tête,affolé, mais à l'école elle n'affiche pas son vraie caractère car elle a peur qu'ont ce moque d'elle du coup,elle est calme,sérieuse,elle ce retient de rougir,elle ce met vite de la joie a la colère,on dirait un diable quand elle est en colère et un ange quand elle ne l'est pas,pendant l'hiver elle adore faire des batailles de boules de neige mais elle ne le montre pas car selon elle il diront qu'elle est immature,elle aime aussi le ski,elle aime bien être bloquer par la neige comme sa elle va pas à l'école

-- Vos Shugo Chara ----------
Image :
Spoiler:
Reinforce: http://koruda.bloxode.com/images/11782941337.jpeg
Prénom :Yume , Reinforce,Airi et Asumi
Sexe :féminin


Caractère Chara-nari Yume:On diraient un ange(elle le fait quand elle et calme)Reinforce:On dirait un démon (c'est quand elle est en colère elle l'utilise...)
Physique Chara-nari :Regarder en bas
Image Chara-nari :
Yume:
Spoiler:
Reinforce:
Spoiler:
Airi:
Spoiler:
Asumi:
Spoiler:
Caractère Chara-cahnge :Yume:Hikari deveint plus courageuse.Reinforce:Elle chante devant tous le monde =='
Physique Chara-change :Sa pince se change en pince en forme d'ailes(yume).Sa pince se changent en forme d'ailes noir(Reinforce)
Hikari Aikawa
Hikari Aikawa

Messages : 57
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Le prénom et nom de votre personnage: Hikari Aikawa
Âge de votre personnage: 11 ans et demi
Relation de votre personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum