Shugo Shugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Et moi aussi j'ai le droit!!~1ere fonda(a finir)

Aller en bas

Et moi aussi j'ai le droit!!~1ere fonda(a finir) Empty Et moi aussi j'ai le droit!!~1ere fonda(a finir)

Message par Akemi Tsume Mar 9 Mar - 20:07

~~Vous~~
Prénom:Akemi
Age:Tsume
Aime:être jolie et rebelle
Aime pas:que l'on parle d'elle derière sont dos si ses méchant

~~Votre personnage~~
Caractère(au moins 3 lignes): Toujours un visage serin, Akemi est rebelle mais quand on la connait bien elle est marante mais vous pouvez plus vous arrèter de rire. Akemi est plutôt dans la rue: joyeuse, souriante,marante, heureuse avec l'espoire de vivre, quand on la vois comme sa tout le monde revien avec le sourire.

Image:
Spoiler:
(si vous n'en avez pas écriver le physique mais si vous en avez pas besoin de dc'écrire le physique):
Physique(au moins 5 lignes)://
Histoire(au moins 10 lignes):Akemi était une petite fille gentille et douce étant petite, depuis la morts de ses parents elle est devenue rebelle, elle arriva dans l'école ou plutot l'académi seiyo. La bas elle était populaire, étant accompagner de Amy une petite gotique qui était une chara spécial rechercher par tous. Ses pour sa qu'elle ne se montrait que dans les école car comme sa elle était tranquille, accompagner aussi de Lylia et Kila deux magnifique jeune fille très douce et marante, la plus marante resta toujours Lylia. La petite fille d'hier est devenue une jeune fille d'aujourd'hui, Lylia un jour a été enlever, si triste elle développa une nouveaux shugo chara aussi rare que Amy mais personne ne connaissait sont éxistance. Mais peut a peut Tail la nouvelle chara de Akémi ses fait de nouveaux amies avec Amy Lylia et Kila.

~~Votre shugo chara~~
Image(si vous en avez pas besoin de d'écrire le physique):

Lylia
Spoiler:

Amy
Spoiler:

Kila
Spoiler:

Tail
Spoiler:
Physique(si vou n'avez pas d'image)

~~Chara nari et chara-change ~~
Image de chara nari:
lylia
Spoiler:

Amy
Spoiler:

Kila
Spoiler:

Tail
Spoiler:
Physique(si vous n'avez pas d'image):

Description chara-change:Lylia: un lapin apparait en forum de barette, Amu: une rose apparait dans ses cheveux et Kila: des meche rose et blonde apparait.
Akemi Tsume
Akemi Tsume

Messages : 35
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Le prénom et nom de votre personnage: Akémi Tsum
Âge de votre personnage: 13 ans
Relation de votre personnage:

https://shugo-shugo.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum