Shugo Shugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Entre collier et bague ! ~Privé Akémi

2 participants

Aller en bas

Entre collier et bague ! ~Privé Akémi Empty Entre collier et bague ! ~Privé Akémi

Message par Hikari Aikawa Dim 21 Mar - 14:21

Entre collier et bague


Il faisait beau doux et les cerisier commençaient a fleurir...C'était un journée idéale Pour se promener.

*Je suis venue en ville pour faire des courses mais je suis épuiser.... Je ferais mieux de me reposer sur ce banc là bas!Si seulement j'avais une amie...Mais bon sa risque pas avec la personne que je montre au gens...Ha si seulement...*

S'assoit sur un banc.
Hikari Aikawa
Hikari Aikawa

Messages : 57
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Le prénom et nom de votre personnage: Hikari Aikawa
Âge de votre personnage: 11 ans et demi
Relation de votre personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Entre collier et bague ! ~Privé Akémi Empty Re: Entre collier et bague ! ~Privé Akémi

Message par Akemi Tsume Dim 21 Mar - 14:43

Akémi se ballada avec lylia amy tail et kila dans le centre ville. Il fesait beau et chaud, comme tout les jours d'été. Elle était abiller d'une jupe, un tee-shirte, et des sandalle. Elle avais une queues de cheval sur le coter, une bague au doigt, une bague magique fait pour que le chara nari sois plus puissant. Akémi vue une fille, un peut près sont âge et remarqua qu'elle avais un collier avec le même signe que sa bague. Intriguer elle s'avanca vers elle et s'assoie a coter d'elle, elle lui souria et dit.

-Salut moi ses Akémi Tsume enchanter. Je t'es vue toute seule, tu as un peus près mon âge et j'ai remarquer que t'on collier portait le même signe que ma bague.

*Je parle trop pourquoi j'ai dit sa, jespert qu'elle ne vois pas les shugo sinon je suis repérer.... Amu Kila Lylia Tail rester cacher..."
Akemi Tsume
Akemi Tsume

Messages : 35
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Le prénom et nom de votre personnage: Akémi Tsum
Âge de votre personnage: 13 ans
Relation de votre personnage:

https://shugo-shugo.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Entre collier et bague ! ~Privé Akémi Empty Re: Entre collier et bague ! ~Privé Akémi

Message par Hikari Aikawa Dim 21 Mar - 15:08

*HEIN?!J'ai faillit sursautée....Mais si elle a un collier pareil que moi!C'est qu'elle doit avoir des charas! Oh géniale !Mais bon je vais quand même lui montrée ma vraie personnalité sinon...*

-Euh...Bonjour
Lui fait un grand sourire
-Comm...Comment tu t'appelles déjà?AH oui Akémi !C...C'est sa?!Et tu dit avoir une bagues qui ressemble a mon collier?Pareil elle a des shugos...
Reinforce: Mais franchement tu tiens pas ta langue Hikari!
Yume: Reinforce...Ne lui parle pas comme sa....
Airi: Euh...Hikari...Je...Je...
Asumi: Arrêter de vous battre toutes les deux!Franchement...
Hikari Aikawa
Hikari Aikawa

Messages : 57
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Le prénom et nom de votre personnage: Hikari Aikawa
Âge de votre personnage: 11 ans et demi
Relation de votre personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Entre collier et bague ! ~Privé Akémi Empty Re: Entre collier et bague ! ~Privé Akémi

Message par Akemi Tsume Sam 3 Avr - 22:44

Akémi lui montra la bague et quand elle la sortie le collier et la bague se mire a briller, ce qui était bizzare puis quand elle se retournie des membres de l'easter avec pris tout les oeuf X et les avais réunie autour de nous. Alors sans faire expert ma bague toucha le collier et nous nous transformont toute les deux avec tous nos shugo chara. Akémi se transforma en princesse des enfert habiller d'une robe de princesse noir et rouge, une queue de démons et des oreille de démond et elle dit.

-Chara nari alacia spécialout!

Puis elle retomba sur ses pieds et se regarda bizzarement, elle ne s'avais pas se qui c'était passer mais elle brillait de mille feux, les oeuf X était beaucoup plus puissant qu'avant, mais que ses t'il passer?
Akemi Tsume
Akemi Tsume

Messages : 35
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Le prénom et nom de votre personnage: Akémi Tsum
Âge de votre personnage: 13 ans
Relation de votre personnage:

https://shugo-shugo.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Entre collier et bague ! ~Privé Akémi Empty Re: Entre collier et bague ! ~Privé Akémi

Message par Hikari Aikawa Sam 3 Avr - 22:57

*C'est quoi? C'est chaud ! Mais je ne comprends pas sa fait comme...Un chara-nari ! Oui c'est sa mais avec tous mes shugos ! *

Spoiler:

Chara -nari : Angel Thunder (en français Ange tonerre)

-Mais j'y comprend plus rien !! Sa m'soule vous aller tous crever !!! J'en ai marre!!!!!!!!!!
[/b]
Se roule par terre en se frappant la tête 10 fois sans avoir mal...

-Et c'est quoi c'est habits?! J'en peux plus !
Hikari Aikawa
Hikari Aikawa

Messages : 57
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Le prénom et nom de votre personnage: Hikari Aikawa
Âge de votre personnage: 11 ans et demi
Relation de votre personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Entre collier et bague ! ~Privé Akémi Empty Re: Entre collier et bague ! ~Privé Akémi

Message par Hikari Aikawa Mer 19 Mai - 10:38

[rpg finit ? Abandonnée ? ]
Hikari Aikawa
Hikari Aikawa

Messages : 57
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Le prénom et nom de votre personnage: Hikari Aikawa
Âge de votre personnage: 11 ans et demi
Relation de votre personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Entre collier et bague ! ~Privé Akémi Empty Re: Entre collier et bague ! ~Privé Akémi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum